PARTAGER

Patriote info : Le spéculateur milliardaire Soros, meilleur ami des antifa et black lives matter ? Vous avez le droit des les appeler « idiots utiles ».

George Soros verse 220 millions de dollars au mouvement pour la « justice raciale

L’organisation philanthropique du milliardaire progressiste George Soros – Open Society Foundations – a annoncé lundi qu’elle fera don de 220 millions de dollars à des groupes axés sur la « justice raciale ».

L’organisation prévoit d’investir 150 millions de dollars en subventions sur seulement cinq ans pour des organisations visant à obtenir des résultats statistiques égaux entre les groupes démographiques en matière d’économie et de justice pénale. Les 70 millions restants seraient destinés à « des efforts plus immédiats pour faire progresser la justice raciale ». Parmi les groupes qui devraient recevoir des fonds, citons Black Voters Matter et Repairers of the Breach.

« Il est inspirant et puissant de vivre ce moment de transformation dans le mouvement pour la justice raciale », a déclaré le président de l’Open Society Foundations, Patrick Gaspard. « Nous sommes honorés de pouvoir poursuivre le travail vital de lutte pour les droits, la dignité et l’équité pour les personnes opprimées dans le monde entier, commencé par notre fondateur et président, George Soros ».

Traduction : «Pendant des décennies, mes fondations ont investi dans le démantèlement du racisme systémique, de la fin de la guerre contre la drogue à la garantie du droit de vote. Aujourd’hui, un nouvel investissement de 220 millions de dollars permettra de renforcer le pouvoir des communautés noires et de mettre en place de nouvelles politiques antiracistes aux États-Unis.»

« Il est temps de prendre des mesures urgentes et audacieuses pour lutter contre l’injustice raciale en Amérique », a déclaré Alexander Soros, le fils de Soros, dans une déclaration séparée. « Ces investissements donneront aux leaders éprouvés de la communauté noire les moyens de réimaginer le maintien de l’ordre, de mettre fin aux incarcérations de masse et d’éliminer les obstacles aux opportunités qui ont été la source d’iniquité pendant trop longtemps ».

Cette annonce intervient après que des documents publics aient révélé que M. Soros avait doublé ses dépenses électorales pour 2016 dans le cadre d’un effort plus large pour aider à faire échouer la campagne de réélection du président Donald Trump.

Comme l’a rapporté Breitbart News : « Soros a versé de l’argent « dans les coffres du PAC de la démocratie, un super PAC qui passe de l’argent à d’autres PAC libéraux travaillant à la défaite de Trump et des républicains du Congrès… [Le] PAC a reçu 40 millions de dollars, le double des 20 millions de dollars qu’il avait reçus en 2016 pendant toute la durée de l’élection présidentielle. »

En avril, l’Open Society Foundations a promis 130 millions de dollars pour lutter contre la pandémie de coronavirus de Wuhan et « [repousser] l’empiètement du gouvernement sur les libertés politiques ».

Source Breitbart

Publicité