PARTAGER

Trump nous a laissé un indice dans sa toute dernière vidéo (également censurée) sur la suite des évènements. Giuliana lui a demandé également de déclasser tous les dossiers, qu’il n’était plus temps de négocier.

Je pense que Trump a tenté la méthode douce, négocier avec l’état profond le retrait de son emprise sur les États-unis.

Visiblement celui-ci à décliner la résolution pacifique et cherche maintenant à éviter les fuites de dossiers sur Internet, ce qui pourrait expliquer cette purge brutale de tous les comptes susceptibles de toucher les masses.

De l’autre côté Pelosi et les démocrates se démènent comme des diables pour retirer les mains de Trump de l’appareil militaire, le prétexte du « bouton nucléaire » détenu par un « homme dérangé » et une fable, depuis Trump, les Etats-Unis ne sont en guerre avec personne. Les agents de l’état profond ont une seule peur, que Trump utilise la puissance de militaire pour boucler le pays, les arrêter et les condamner pour haute trahison.

L’équipe de Trump n’a plus le choix, c’est une question de survie maintenant et elle le sait. Soit elle va jusqu’au bout pour faire tomber l’état profond, soit leurs vies et celles de leurs familles seront détruites par l’état profond en guise de représailles une fois qu’il aura repris le pouvoir.

Les jours qui viennent risques d’être très très tendus.

Publicité