PARTAGER

J’adore.

Le mieux est toujours l’ennemi du bien et la sagesse populaire décidemment toujours aussi efficace pour prédire les grandes âneries mamamouchesques !

Pour ne pas polluer nous mettons des éoliennes et des panneaux solaires. Le soleil ne brille pas l’hiver si ce n’est par son absence, et cette année le vent n’est pas au rendez-vous en Europe. C’est ainsi. Les moulins à vent modernes ne tournent pas. Les éoliennes sont à l’arrêt ou presque. Les centrales nucléaires sont vieillissantes et il faut les économiser et les réparer. Enfin, comme le gaz ce n’est pas bien, nous n’avons pas investi sur des centrales à gaz d’urgence.

Résultat brillant de cette politique décriée depuis des années par tous les observateurs, pour éviter « le black-out, la France pourrait carburer au charbon cet hiver. »!

Et les centrales à charbon sont évidemment les plus polluantes.

Conclusion ?

Moins je veux polluer et plus je pollue, ce qui correspond au plus je vaccine et plus il y a de malades.

Nous allons donc recharger nos Tesla électriques au charbon.

Nous sommes dirigés au mieux par de doux imbéciles au pire par des… je vous laisse conclure vous-même.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source : Insolentiae

Publicité