PARTAGER

La construction de la Cathédrale avait démarré en 1163.

Durant plus de 800 ans, malgré deux guerres mondiales et quelques révoltes, ce chef d’œuvre de l’architecture a tenu bon.

Mais Notre-Dame de Paris n’aura pas survécu à l’amateurisme de notre classe politique contemporaine, totalement incompétente et incapable de préserver un trésor de notre Nation, classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Une fois de plus, l’action de nos collègues a été déterminante pour sauver des vies. Ils ont procédé avec un grand sang froid et beaucoup de professionnalisme à l’évacuation des visiteurs et des riverains, évitant ainsi d’accentuer la tragédie.

Cet incendie n’est pas la faute à pas de chance. Si la Cathédrale a pris feu, c’est parce que ceux qui devaient la protéger ont été incapables de le faire.

Honte à la mairie de Paris qui n’a pas pris toutes les mesures utiles pour éviter une telle catastrophe. Combien y avait-il de personnels affectés en permanence dans l’édifice à la surveillance incendie ? Mystère..

France Police – Policiers en colère félicite nos collègues militaires des Sapeurs-pompiers de Paris pour leur excellent travail sur place face à ce sinistre de très grande ampleur.

Source : france-police.org

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité