PARTAGER
Lors d’un moment de relâchement, les législateurs de Pennsylvanie ont admis que le rituel du masque n’est que du théâtre politique. L’énorme escroquerie nous est imposée de toutes parts et il est plus que temps de se réveiller pour comprendre ce qui se passe.La représentante de l’État de Pennsylvanie Wendy Ullman et le gouverneur Tom Wolf ont été enregistrés en train de plaisanter hors caméra sur le fait d’enlever leurs masques juste avant de prendre la parole lors d’une conférence de presse vantant la nécessité de défendre l’Obamacare pendant la COVID-19. La politique est de la poudre aux yeux et une distraction à ce stade. Rien de plus. L’objectif est le Nouvel Ordre Mondial, et il est en train de se déployer au moment où je tape ceci.

La reconnaissance du fait que les masques ne sont rien d’autre que du « théâtre politique » a eu lieu hier. Au moment où Wendy Ullman se préparait à parler derrière le podium, mardi, lors d’une conférence de presse au nord de Philadelphie, on peut entendre Tom Wolf, hors caméra, à sa gauche, dire :

« Wendy, je vais enlever mon masque quand je vais te parler ».

Wendy Ullman se dirige alors vers Wolf, hors caméra, et dit :

« Je vais le faire aussi, c’est juste que, j’attends encore pour que nous puissions faire un peu de théâtre politique. »

Tom Wolf répond : « OK », et les deux démocrates partagent un rire. Wendy Ullman retourne ensuite vers le podium et termine sa phrase en disant : « pour que ce soit filmé ».

Wendy Ullman a ensuite retiré son masque une fois qu’elle n’était plus derrière le micro, juste avant de parler à Tom, selon un rapport de RT. Tom Wolf a fait de même lorsque ce fut son tour de lui parler. Ils ont convoqué la conférence de presse pour parler de la nécessité de protéger l’Obamacare contre un démantèlement, en particulier dans le contexte de la pandémie, en empêchant la candidate à la Cour suprême de justice Amy Coney Barrett d’être confirmée par le Sénat américain.

Mais, heureusement, les gens commencent à comprendre que la classe dirigeante est la cause de tous les traumatismes que subissent les gens ordinaires.

Tout cela n’est qu’une escroquerie et un canular. Les preuves sont claires. Il est temps de faire le travail nécessaire et d’admettre que nous avons été escroqués par des menteurs en costume.

Source : Mac Slavo, SHTFplan – Traduction Sott.net

Source : Profession Gendarme

Publicité