PARTAGER

Jean-Marie Bigard fait partie de ceux qui défendent depuis quelques jours le professeur Didier Raoult. L’humoriste a manifesté son soutien dans un vidéo postée sur Twitter et il vient d’annoncer que le médecin l’a contacté par téléphone pour le remercier.

Fidèle à ses habitudes Jean-Marie Bigard s’est récemment exprimé en toute franchise sur la crise sanitaire qui touche actuellement la France et le monde entier. Mardi 24 mars, l’humoriste a posté une vidéo sur Twitter qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Il a lancé un appel au président Emmanuel Macron en invectivant les personnes qui manifestent leur inquiétude au sujet de la chloroquine, ce médicament proposé par le professeur Didier Raoult. Censé combattre le virus, il suscite un vif débat et provoque certaines discordes. Si des personnalités comme Laura Tenoudji encouragent les spécialistes à se tourner vers cette solution, d’autres se montrent plus sceptiques. Jean-Marie Bigard lui est remonté contre ces derniers. « Ça me gonfle… Tous les mecs qui ont tout fait pour barrer la route à la chloroquine, qui de toute évidence, est quand même un espoir énorme. », explique-t-il.

Le professeur Raoult l’a contacté par téléphone pour le remercier

« Ah oui… Ils permettent de l’utiliser sur des cas très graves, quand le mec va crever dans 48h, là ils l’essaient. Mais ce n’est pas comme ça qu’on essaie un produit. Le professeur Raoult le dit bien : pris très tôt, dès que tu sais, si t’as des tests, tu sais que t’es contaminé, 6 jours plus tard, le virus, il n’existe plus chez toi », poursuit l’humoriste. Vendredi 27 mars il a raconté que le désormais célèbre médecin l’a contacté par téléphone. « Didier Raoult a demandé mon téléphone à ma production, pour me remercier de l’avoir soutenu tout simplement. (…) Pour l’instant j’ai eu son assistant (…) et je lui ai dit que j’avais hâte de parler au professeur Raoult pour lui bramer mon admiration, mon amour et ma sympathie », indique-t-il.

Femme Actuelle

Publicité
loading...