PARTAGER

Les autorités espèrent que les quelque 25 millions d’habitants australiens se tourneront principalement sur les voyages dans leur propre pays.

Les Australiens ne pourront pas voyager vers l’étranger avant 2022 en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé le gouvernement.

Le gouvernement suppose que la population australienne ne sera vaccinée que d’ici la fin de 2021. D’ici là, il est préférable de mettre immédiatement de côté les projets de voyages exotiques. Pour les pays qui ont bien maîtrisé le virus, comme la Nouvelle-Zélande voisine, les frontières s’ouvriront plus tôt.

Les autorités espèrent que les quelque 25 millions d’habitants australiens se concentreront désormais principalement sur les voyages dans leur propre pays. Une campagne avec le slogan « Holiday Here This Year » (Les vacances ici cette année) devrait, à l’approche de l’été en Australie, donner un coup de fouet à l’industrie touristique. Par exemple, les Australiens sont encouragés à passer des vacances de surf à Byron Bay ou à faire une excursion en bateau sur la Grande barrière de corail.

« Comme nos frontières internationales peuvent rester fermées pendant un certain temps et que les vacances d’été arriveront dans quelques mois, nous appelons tous les Australiens (…) à essayer quelque chose de nouveau et à réserver des vacances en Australie », a déclaré mardi le ministre du tourisme, Simon Birmingham. Jusqu’à présent, cependant, voyager dans son propre pays n’est pas non plus une tâche facile, car les frontières de nombreux États sont encore fermées.

En Australie, environ 27.000 personnes ont été testées positives pour le COVID-19 depuis le début de la pandémie. Quelque 900 personnes malades ont succombé au virus.

Patriote Info : L’Australie est le laboratoire de la dictature sanitaire Covid19 que la finance internationale essaie d’instaurer, c’est le pays qu’il faut surveiller pour savoir ce que nous réserve le mondialisme dans les mois à venir.

 

Publicité