Nous vous en parlions hier, Amazon a le doigt sur l’interrupteur de PARLER.
Pourquoi aller sur [#GAB] plutôt que [#PARLER].
[PARLER] utilise les serveurs AWS Amazon.
Les GAFAM ont la main sur la prise de courant de [PARLER].https://t.co/GegpEhnWwXPression de gauchistes sur Amazon pour couper [PARLER]https://t.co/Ij9Gv1ZrCL https://t.co/UBi3rN1bR7
— Patriote Info (@InfoPatriote) January 9, 2021
Prendre les serveurs chez Amazon était une erreur stratégique et un défaut de vision pour un réseau social cherchant à protéger la liberté d’expression du totalitarisme des gafam.
PARLER prend le chemin du blackout total, et c’est pour lundi.
🔺« PARLER » ÉTEINT À PARTIR DE DIMANCHE SOIR‼️
MESSAGE John Matze « Dimanche (demain) à minuit, Amazon fermera tous nos serveurs pour tenter de supprimer complètement la liberté d'expression sur Internet. Il est possible que Parler ne soit pas disponible sur Internet 1 semaine— 🍓Leah Cibiel🍓 (@LeahCMa) January 10, 2021
Un autre réseau social conservateur s’est préparé depuis quatre ans à cette chasse au sorcière mondiale à la liberté de pensée et d’expression: GAB.com
Voici le bandeau du profil du PDG. (gab.com/a)
L’image est explicite.
Par contre je suis incapable de vous dire combien de temps cela va durer. Si Trump est écrasé probablement quelques mois mais à peine plus. Si Trump gagne nous aurons au moins quatre nouvelles années de salut, voire plus s’il coupe la tête de l’hydre mondialiste.
La cyber dictature mondiale communiste s’installe rapidement maintenant. Vous voyez ses ailes se déployer en ce moment même, c’est un moment historique dont vous devrez vous rappeler chaque jour pour le conter à vos petits enfants.
Cette tyrannie prend une forme humaniste pour mieux se camoufler et jeter le doute sur ses intentions. Vous entendrez parler matin, midi et soir qu’il faut « sauver la planète », de réchauffement climatique, de médecine à base de vaccin, de progrès, de lutte contre le racisme, d’égalité, de droit des femmes, d’oppression systémique masculine. Toutes ces incantations médiatiques ne seront qu’une illusion destinée à vous tromper et vous empêchez de voir que vous êtes un esclave dont le maître n’a plus besoin, et qu’il lui faut dorénavant remplacer et éliminer.
Le monde dans lequel nous entrons est sombre, gardez la foi et l’espérance. Restez combattifs, protégez les vôtres et entretenez les dernières lueurs de liberté qui scintillent dans la nuit.