PARTAGER

Hahahahaha, j’ai bien rigolé quand j’ai lu ce commentaire d’une bande d’escrocs ayant réussi à délester 722 millions de dollars à des « investisseurs » « avisés qui eux, avaient tout compris aux monnaies du futur hahahahahahaha.

Je rigole bruyamment, car l’un de nos camarades lecteurs me demande des bonnes nouvelles.

Il faut que je prenne soin de son psychisme me dit-il.

Je suis navré pour notre ami Claude, qui râle, mais je n’ai pas de bonne nouvelle en stock  Mais en revanche j’ai de bonnes blagues, comme ces histoires de crypto qui me font rire, rire, et rire encore.

Comme nous le rapporte BFM TV (c’est dire si l’information à défaut d’être une bonne nouvelle est sérieuse hahahahahaha), « trois hommes ont été arrêtés, soupçonnés d’avoir réalisé un « système de Ponzi moderne et sophistiqué », indique le procureur général du New Jersey Craig Carpenito.
Depuis leur création, les cryptomonnaies ont déjà fait de nombreuses victimes. Mais la fraude détectée aux Etats-Unis est d’une ampleur impressionnante : 722 millions de dollars. Trois Américains ont été arrêtés pour avoir escroqué des investisseurs via une fraude à la cryptomonnaie, a fait savoir lundi le procureur général du New Jersey Craig Carpenito.

Mais le plus drôle c’est la manière dont les escrocs se servent de la crédulité de ceux qui pensent tout savoir sur les cryptos, la où vous et moi sommes des imbéciles !

Le BitClub Network ou comment « construire ce modèle entier aux dépens d’idiots » !

Les trois hommes qualifiaient régulièrement leurs victimes de « demeurés » et de « moutons », se targuant de « construire ce modèle entier aux dépens d’idiots ».

« Prendre sa retraite comme un putain de riche » !

Mais le mieux c’est la conclusion…

Deux des accusés encourent des peines de prison de 20 ans et une amende maximum de 250.000 dollars pour fraude informatique et tous encourent des peines de 5 ans de prison et une amende maximum de 250.000 dollars pour vente de titres non enregistrés.

722 millions pour 20 ans prison ramené à 10 pour bonne conduite, et 500 000 dollars est-ce si cher payé pour se moquer du monde et ruiner des gens… qui pensent que les cryptos privées peuvent avoir un avenir ?

Hahahahahahahahahaha

J’ai bien rigolé.

Allez acheter des bitcoins hahahahahahahahahahahahahaha… Je sais, ça rapporte beaucoup hahahahahahaha

Je sais se faire prendre pour un imbécile n’est jamais très agréable…

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source : Insolentiae

Publicité
loading...