PARTAGER

C’est un article d’un journal suisse qui se pose la question mais « Pourquoi les géants de la pharma boudent le coronavirus » ?

En effet, il est de bon ton de croire que « big pharma » veut à tout prix nous piquer avec un vaccin !

Cela a été parfaitement vrai en 2009 avec le H1N1 qui n’avait aucune gravité et la ministre de l’époque avait commandé de quoi piquer la France entière avec un vaccin contenant de nouveaux adjuvants qui ont inquiété une très grande partie de la population.

En attendant, comme le montre cet article, les grands laboratoires, ne gagnent jamais beaucoup d’argent dans les pandémies et pour les vaccinations liées à un virus unique et non pas une grippe annuelle qui elle est très rentable.

Prenez le temps de lire cet article instructif.

Source Swissinfo.ch ici

Charles SANNAT

« Ceci est un article « presslib » et sans droit voisin, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source : Insolentiae

Publicité