PARTAGER

Pierre Jovanovic : “Aujourd’hui la Deustche Bank est en faillite, elle est au même niveau que la Lehman Brothers… Les allemands sont dans le caca jusqu’au cou !”

Pierre Jovanovic : “Aujourd’hui la Deustche Bank est en faillite, elle est au même niveau que la Lehman Brothers. Je ne sais pas si vous imaginez ce que ça veut dire… Les allemands sont dans le caca jusqu’au cou. Ils veulent la fusionner avec une autre banque allemande qui s’appelle la Commerzbank et qui est tout aussi en faillite. Dans le monde du bilan bancaire, zéro + zéro = 1. C’est à dire que 2 banques en faillite = une banque en bonne santé. C’est ce que les médias veulent vous faire croire. C’est ce que la Tribune ne veut pas vous dire, c’est que les echos ne veulent pas vous dire.[…] Le jour où les mecs vont être obligés d’appuyer sur un bouton pour arrêter tous les distributeurs automatiques… à mon avis, c’est pour dans 2 ans.”

Source : planetes360.fr

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité
loading...