PARTAGER
WASHINGTON, DC - JANUARY 19: Nancy Kissinger (L) and husband former Secretary of State Henry Kissinger (R) arrive at the White House for a state dinner 19, 2011 in Washington, DC. President Barack Obama and first lady Michelle Obama are hosting resident Hu Jintao for a state dinner during his visit to the United States. (Photo by Brendan Smialowski/Getty Images)

Cela aurait dû être fait depuis longtemps.

Madeleine Albright est célèbre pour avoir soudoyé les dictateurs nord-coréens avec de l’argent américain dans le cadre d’un accord de paix qui a échoué.
Elle a également fait valoir que tuer 500 000 enfants irakiens était une bonne décision de politique étrangère.

Voici un échange très oublié entre Lesley Stahl et Madeleine Albright sur « 60 Minutes », le 12 mai 1996, qui n’a pas été beaucoup joué ces derniers temps :

Lesley Stahl sur les sanctions américaines contre l’Irak : Nous avons appris qu’un demi-million d’enfants sont morts. Je veux dire, c’est plus d’enfants que ceux qui sont morts à Hiroshima. Et, vous le savez, est-ce que le prix en valait la peine ?

La secrétaire d’État Madeleine Albright : Je pense que c’est un choix très difficile, mais le prix en vaut la peine.

Plusieurs membres de haut niveau du Conseil de la politique de défense ont été démis de leurs fonctions mercredi par l’administration Trump, dans une nouvelle purge des experts de longue date en politique étrangère et des responsables de la sécurité nationale dans les derniers jours de l’ère Trump, selon trois responsables de la défense.

Parmi les membres qui ont été soudainement démis de leurs fonctions figurent les anciens secrétaires d’Etat Madeleine Albright et Henry Kissinger, l’ancienne membre de la commission des renseignements de la Chambre des représentants Jane Harman et l’ancien chef de la majorité de la Chambre des représentants Eric Cantor, selon deux des fonctionnaires.

Le Conseil de la politique de défense est un groupe consultatif externe composé d’anciens hauts fonctionnaires de la sécurité nationale qui « fournissent au secrétaire à la défense et au secrétaire adjoint à la défense des conseils et des avis indépendants et éclairés sur des questions de politique de défense en réponse à des tâches spécifiques du secrétaire à la défense et du secrétaire adjoint à la défense », selon leur site web.

IT's Bill Skarsgård weighs in on the scary clown epidemic | NME

Source thegatewaypundit

Publicité