PARTAGER
Patriote Info : si l’homme est réellement un ancien agent de la CIA et possède ces documents, l’affaire pourrait fait voler en éclat la candidature de Biden.


Un dénonciateur de la CIA expose le rôle présumé de Joe Biden dans la mort de la Seal Team. Il prétend avoir des preuves.

Un dénonciateur de la CIA a réalisé une interview et a accusé le vice-président Joe Biden d’avoir participé à la mort de la Seals Team 6.

The Birth of SEAL Team Six - HISTORY

L’interview d’Allan Harrow Parrot a fait surface dimanche, où lui, Charles Woods et Nicholas Noe ont parlé du chantage et de l’extorsion de 152 milliards de dollars américains envoyés en Iran pour couvrir la mort d’une équipe de seals par les administrations Obama et Biden.

Parrot a déclaré qu’il prévoyait de publier cette semaine des documents sur ce qui, selon lui, révélera « de nombreuses séries de crimes ».

LA VÉRITÉ DOIT SORTIR, A DIT CHARLES WOODS.

Vous vous rappelez quand Joe Biden a menti lors d’un débat sur les besoins de sécurité des Américains à Benghazi il y a 8 ans ?

Nicholas Noe, un des hommes qui a interviewé Parrot, a dit qu’il avait rencontré Parrot alors qu’il cherchait à savoir pourquoi il semblait que le gouvernement américain voulait que toutes les personnes liées à Benghazi meurent.

Pendant tout ce temps, Obama et Biden ont affirmé qu’ils n’avaient aucune idée du besoin de renforcer la sécurité dans l’enceinte de Benghazi où Ty Woods a été tué.

Charles Woods est le père de Ty Woods.

«Nos militaires sont si bien formés et leur travail est très compartimenté, et ce sont les gens au sommet qui prennent les décisions, et ty woods est mort inutilement, aux mains d’hillary clinton, joe biden, et john brennan, dit monsieur Parrot dans la vidéo.

L’histoire commence dans les années 1970, lorsqu’ils ont lancé une cia alternative appelée le safari et qu’elle a été financée par des banques et des comptes bancaires étrangers. J’ai ces chiffres et osama bin laden était l’une de ces personnes qui ont bénéficié du financement de ceux qui faisaient partie du club de safari. Ils subvertissaient le contrôle de surveillance du successeur de la commission de l’église qui est le comité de renseignement du sénat» a dit monsieur Parrot.

Parrot a déclaré qu’il n’était pas nécessaire d’envahir l’Afghanistan.

Parrot a déclaré que c’est lui qui a négocié avec l’Iran le transfert d’Oussama Ben Laden pour qu’il soit placé en zone neutre.

«J’ai négocié avec l’iran le transfert d’oussama ben laden, pour qu’il soit placé en zone neutre, j’ai fait enregistrer l’accord, et je suis allé voir bill Richardson qui a accepté de recevoir ben laden, et il s’est avéré que ben laden avait été transféré. Ils ont externalisé les fonctions de prison des terroristes en Iran. Ils n’ont donc pas eu d’autre choix que d’accepter les accords de Clinton. Elle savait qu’ils allaient le livrer sans aucune lutte, et elle l’a fait transférer à Abbottabad Pakistan en 2010 et c’était notre première vue aérienne de lui marchant dans le jardin. C’était une publicité pour dire qu’il était là. Il attendait de tuer son trophée.» dit Parrot.

Parrot a déclaré qu’Obama n’a été informé du meurtre d’Oussama Ben Laden qu’après la fin de la mission de la Seal Team 6.

«C’était un voyage à sens unique, et nous avons des témoins qui disent qu’hillary et panetta menaçaient obama en disant que s’il n’acceptait pas la mission d’assassinat, ils iraient voir la presse et il ne survivrait pas politiquement.» dit Parrot.

«Les architectes étaient hillary clinton, john brennan et panetta. La seal team 6 a tué le double d’osama, en se basant sur une des épouses qui a crié cela et c’est pourquoi ils n’ont pas sauvé le corps, ils ont jeté les morceaux par-dessus les montagnes, et john brennan a dit à tout le monde de mentir », a déclaré le Parrot.

Vous devez enterrer les musulmans sur la terre ferme, brennan est musulman et il sait que c’est un mensonge. Biden, hillary et brennan ont fait confiance à iran pour obtenir osama et le garder là-bas, mais ils ne l’ont pas fait et c’est pourquoi iran l’a soudoyé. Obama leur a versé 152 milliards et biden les a fait tuer. Nous avons les documents. Nous sommes dans l’équipe gagnante. Nous avons des terrabytes d’informations, de vidéos, d’audio, de photos.», a-t-il dit.

Parrot a déclaré que la Seal Team 6 a été abattue exprès.

«Obama a payé de l’argent et biden a payé avec leur sang», a dit le Parrot.

Si vous avez suivi cette histoire après la mort d’Oussama Ben Laden, il y a eu un témoignage dans l’interview de Parrot qui confirme le tweet vidéo intégré ci-dessous :

Affaire à suivre…

Source thencbeat.com

Publicité