PARTAGER

Plus d’un an après son éviction de la présentation des « Z’Amours » sur France 2, Tex a accordé une interview au média belge « Télé Pro ». L’animateur accuse la Secrétaire d’État chargé(e) de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations d’être à l’origine de son licenciement.

« Inévitablement, elle est derrière tout ça », a-t-il déclaré comme le rapporte Télé Loisirs. Pour lui, « il y a des relents de délation assez terribles, la délation c’est les pires heures de la démocratie française ».

« Je déteste cette manière de balancer ; que ce soit ‘Balance ton porc’, Balance ton animateur’… Tout le monde va se méfier de tout le monde dans les lieux publics », a-t-il continué en précisant être « disponible » car il a « du temps libre ».

Le 20 novembre 2017, alors qu’il était invité de l’émission « C’est que de la télé » sur C8, Tex avait fait une blague jugée douteuse sur les femmes battues, en plein direct. Quelques jours plus tard, France 2 lui annonçait son éviction de l’antenne. Depuis janvier 2018, l’animateur est remplacé à la présentation des « Z’Amours » par Bruno Guillon.

Source morandini

Publicité
loading...