PARTAGER

Des colonnes de fumée noire et des flammes s’échappent en ce moment même par des fenêtres brisées de la Banque Tarneaud, avenue Franklin Roosevelt à Paris, selon notre correspondant sur les lieux. Les locaux de la banque en feu renfermeraient des gens, selon des informations non confirmées.

La Banque Tarneaud est ravagé par le feu avenue Franklin Roosevelt, à Paris, selon les images transmises par notre correspondant présent sur les lieux. D’après des informations non confirmées, il y aurait des gens piégés à l’intérieur.

Sur la séquence diffusée depuis les lieux, on peut voir des flammes et une épaisse fumée noire s’échapper des fenêtres brisées de la banque. Un important dispositif de pompiers a été dépêché sur les lieux de l’incendie. Les policiers ont établi un cordon de sécurité autour.

Acte 18: les Gilets jaunes défilent à Paris après la fin du Grand débat et l’appel à converger vers la capitale

Acte 18: les Gilets jaunes défilent à Paris après la fin du Grand débat et l’appel à converger vers la capitale.En savoir plus ➡️https://sptnkne.ws/kWGk

Publiée par Sputnik France sur Samedi 16 mars 2019

Le ministre français de l’Intérieur a réagi sur Twitter à l’incendie causé par des casseurs, les qualifiant d’«assassins».

La préfecture de police a annoncé que les forces de l’ordre ont déjà procédé à 64 interpellations dans la capitale française depuis le début du 18e acte des Gilets jaunes.

Source : Sputnik France

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité
loading...