PARTAGER
Capture d'écran.

La page Facebook nommée «La France en colère – Carte des rassemblements» réunissant 360 000 membres a été désactivée ce 19 avril. Ses administrateurs assurent n’avoir rien laissé passer d’extrême qui puisse justifier cette mesure.

«La France en colère – Carte des rassemblements», l’une des plus importantes pages Facebook de Gilets jaunes, a été désactivée ce 19 avril. Avec plus de 360 000 membres à son actif, elle réunissait une des plus grandes communautés.

Contacté par RT France, l’un des administrateurs de la page a fait savoir qu’une requête avait été lancée mais que l’interlocuteur du groupe chez Facebook n’avait pas encore répondu.

Capture d’écran.

Cette même source affirme ne pas comprendre la raison de cette désactivation qui intervient à la veille de l’acte 23 des Gilets jaunes. S’il se refuse pour l’heure à évoquer une censure, il confie néanmoins ne pas comprendre cette action de la part du réseau social. «Nous avons remonté les récentes publications de nos membres et nous n’y avons rien trouvé d’extrême», a-t-il expliqué, ajoutant que la page désactivée disposait d’une «bonne équipe de modérateurs».

Source : RT France

Une alternative, rejoindre les réseaux complètement détachés des plateformes et gouvernements.

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité