PARTAGER

A Montpellier, les policiers en colère ont fait preuve d’humour et d’imagination.

Un syndicat de police vient d’éditer un timbre-amende inattendu, « magique et merveilleux ». Dans leur post Facebook, les policiers expliquent :

« Pour poursuivre nos actions suite aux déclarations de notre Ministre de l’Intérieur et des déclarations non concrètes de Président de la République, voici une idée qui peut impacter la rédaction des contraventions. Comme il est de notre devoir de faire de la prévention avec nos très gentils contribuables, voici un modèle de T.A. qui devrait plaire au monde magique et merveilleux du Ministère de l’Intérieur.
Facile à remplir, vous pouvez l’imprimer à partir de l’image qui va suivre ou du document diffusé sur les mails et Newsletters.
Continuons à œuvrer dans le monde des Bisounours, et poursuivons notre quête à tous rentrer indemnes à la maison. A diffuser sans modération pour que ce T.A. devienne légion !😀 »

🚨🚨🚨 Plan de continuité de nos actions collectives :Pour poursuivre nos actions suite aux déclarations de notre…

Publiée par UNITE SGP Occitanie Pyrénées sur Lundi 15 juin 2020

Comme l’explique Actu.fr, si vous découvrez ce spécimen original de contravention sur le pare-brise de votre véhicule, ne soyez pas surpris : vous n’êtes pas verbalisé par des policiers « un peu timbrés ». Le syndicat de police invite les gardiens de la paix de la sécurité publique de l’Hérault, des commissariats de Montpellier, Béziers, Agde et Sète de l’utiliser.

Source : Actu Penit

Publicité