PARTAGER

Programmé à l’avance, le tweet a été supprimé.

Le drame des tweets programmés. Alors que des affrontements ont lieu depuis plusieurs heures sur les Champs-Elysées entre CRS et gilets jaunes, la maire de Paris Anne Hidalgo a invité les Parisiens à « venir admirer les illuminations de l’avenue des Champs-Elysées », ce week-end, dans un tweet rapidement supprimé.

« Et si vous profitiez du week-end pour braver le froid et venir admirer les superbes illuminations de l’avenue des Champs-Elysées inaugurées jeudi soir? », a-t-elle assuré sur Twitter ce samedi.

Un tweet programmé

« C’est une erreur de la part du community manager, qui avait programmé ce tweet à l’avance. Nous l’avons supprimé dès que nous l’avons constaté », a rapidement assuré Matthieu Lamarre, le conseiller presse et communication de la maire de Paris.

Des affrontements entre les forces de l’ordre étaient toujours en cours ce samedi sur les Champs-Elysées, en marge d’une manifestation des gilets jaunes. La police a fait usage de canons à eau et de gaz lacrymogènes. Vingt-six personnes ont été interpellées, a indiqué la Préfecture de police de Paris, selon un bilan encore provisoire.

Source : bfmtv.com

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité