PARTAGER

L’animal est resté une trentaine de minutes dans le magasin à admirer les montures de lunettes.

Le dernier lama devenu célèbre avait été surnommé Serge, en 2013, alors qu’il avait emprunté le tram de Bordeaux. Ce vendredi, un autre lama s’est invité chez un opticien de Hennebont dans le Morbihan. Une employée raconte : « On l’a vu arriver dans la rue, tourner la tête vers le magasin et s’arrêter devant les portes automatiques. Quand elles se sont ouvertes, il est venu vers nous, tranquillement », rapporte Ouest-France.

La police appelée en renfort

Plein la vue chez les Opticiens Mutualistes à Hennebont, Morbihan, un alpaga en divagation est rentré dans le magasin. 18 Janvier 2019.

Publiée par Pierre-yves Nicolas Photographe sur Vendredi 18 janvier 2019

L’animal étant très calme, les employés ont décidé de le retenir sur place en attendant les policiers municipaux. Mais entre-temps, son propriétaire est arrivé. Le lama, échappé de son enclos, a été récupéré par son maître.

Si son nom est inconnu, l’animal est désormais célèbre même outre-Manche car la BBC s’est emparée de l’affaire… plutôt insolite.

Source : Actu17

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité
loading...