PARTAGER

Invitée ce jeudi matin sur BFMTV, Laurence Léger, l’un des avocats de Christophe Dettinger, a indiqué avoir assigné Leetchi en justice pour le déblocage de la cagnotte ouverte en soutien à l’ex-boxeur, qui avait été gelée.

L’ancien boxeur Christophe Dettinger, qui avait frappé deux gendarmes lors d’une manifestation des gilets jaunes à Paris début janvier, a été condamné mercredi soir à trente mois de prison, dont douze ferme. Une peine jugée « sévère » par son avocate Laurence Léger sur notre antenne, ce jeudi matin.

En outre, un arbitrage doit encore être rendu dans le litige soulevé par la cagnotte Leetchi de soutien au manifestant, qui avait récolté 145.000 euros en deux jours avant d’être gelée par Leetchi le 8 janvier.

« Leetchi a lancé une assignation en justice contre l’organisateur de la cagnotte donc cette affaire va passer en référé à Evry, le 22 mars prochain. Je serai l’avocate de cette personne. Et nous-mêmes avons assigné Leetchi, ça passera le 13 mars à Paris, pour débloquer cette cagnotte », a indiqué l’avocate au micro de BFMTV.

Source : bfmtv.com

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité
loading...