PARTAGER
© Sputnik .

La cour d’appel de Paris a accepté la demande de remise en liberté du maire LR de Levallois-Perret Patrick Balkany, jugé pour blanchiment aggravé de fraude fiscale et prise illégale d’intérêt.

La cour d’appel de Paris a accepté mercredi 12 février la demande de remise en liberté du maire LR de Levallois-Perret Patrick Balkany, jugé pour blanchiment aggravé de fraude fiscale et prise illégale d’intérêt.

Le 11 février, l’accusation avait requis cinq ans de prison, dont un an avec sursis, sans incarcération immédiate, pour M.Balkany et  quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour son épouse Isabelle.

Affaire Balkany

Le 13 septembre, Patrick Balkany, 71 ans, a été condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale et est incarcéré depuis lors. Un mois plus tard, il a été condamné à cinq ans de prison pour blanchiment aggravé avec un nouveau mandat de dépôt.

Son épouse a écopé de peines de trois et quatre ans de prison, mais sans mandat de dépôt. Les deux époux ont également été condamnés à 10 ans d’inéligibilité.

Détails à suivre

Source : Sputnik France

Publicité