PARTAGER

Ce que nous voyons depuis deux jours ce sont les tentacules de l’état profond se rétracter dans la pénombre.

Soyons plus explicite que Laurent Alexandre.

Trump a gagné, l’état profond américain mondialiste est entrain de se crasher à pleine vitesse dans le mur. Leur plan d’instauration d’une dictature globale climato/sanitaire s’effondre sous la pression des lanceurs d’alerte sur Internet et de ce qu’on appellera le trumpisme dans les années à venir.

C’est pourquoi vous voyez un Obama en panique expliquer qu’internet est une menace pour la démocratie.

Barack Obama : “Internet est la plus grande menace pour notre démocratie”

Ils viennent de comprendre qu’ils ont perdu et qu’il va falloir relâcher la bride avant de se retrouver jugés et pendus.

Si vous étiez désespérés ne le soyez plus. L’éclaircie arrive avec son parfum de fraîcheur et de liberté.

Le combat continue quoiqu’il arrive…

Même si demain la bataille était gagnée, nous devons tirer une grande leçon des événements qui se produisent depuis un an.

Une minorité machiavélique et prête à tout cherchera toujours à détruire les libertés du plus grand nombre. Il faudra à l’avenir veiller et s’investir personnellement afin de combattre ces prédateurs et assurer la transmission de notre liberté à nos enfants.

Vous pouvez utiliser vos compétences pour cela ou aider les médias alternatifs en partageant, likant. Pour ceux qui le peuvent, vous pouvez donner un coup de pousse financier aux lanceurs d’alerte et médias alternatifs (le financement du film Hold-up est un très bon exemple que cet investissement est salutaire).

Publicité