PARTAGER

Sur la liste de Marcel Campion, Jean-Marie Bigard participait au premier meeting de “Libérons Paris” mercredi. L’occasion de dire clairement “Dégage, Anne Hidalgo !”.

Pour son premier meeting organisé mercredi place de la Nation (XIIe), la liste de Marcel Campion, candidat aux municipales 2020 n’a pas attiré les foules. Candidat suppléant dans le VIe arrondissement, l’humoriste Jean-Marie Bigard a pris la parole. Grimpé sur la plate-forme d’un semi-remorque, il a déclaré : « Comme c’est parti, cette bonne femme (NDLR : Anne Hidalgo) va repasser ! Alors il faut s’inscrire sur les listes électorales pour voter et renverser la vapeur. Pendant cinq ans, elle nous a chié (sic) Paris, cette bonne femme incompétente a fait une dette de cinq milliards d’euros. Et on va se la recogner cinq ans ? Dégage, Anne Hidalgo ! ».

Le soutien de Daniel Hechter, Vincent Lagaffe et Nicole Croisille

Le Parisien rapporte, qu’ensuite, Marcel Campion n’a plus eu qu’à dérouler son programme dont les trois axes forts sont la propreté, la mobilité et la sécurité. En plus de Jean-Marie Bigard, le « roi des forains » peut compter sur le soutien du créateur de mode Daniel Hechter, mais aussi celui de l’animateur Vincent Lagaff et de la chanteuse et actrice Nicole Croisille. Tous les trois avaient transmis des messages qui ont été lus durant le meeting.

Source VA

Publicité
loading...