PARTAGER
Joey Starr - Photo Frank Muller

Le rappeur et comédien Joey Starr était sur scène le samedi 28 septembre, à quelques kilomètres du site de l’usine Lubrizol. Dans une vidéo postée sur Instagram, le membre du groupe NTM dit avoir senti « une odeur d’essence », avant de devoir être transféré aux urgences.

Deux jours après l’incendie de l’usine d’additifs Lubrizol, Joey Starr était samedi sur la scène du centre national dramatique de Mont-Saint-Aignan où il jouait Elephant Man en compagnie de Béatrice Dalle.

L’accident, qui a eu lieu samedi, a entraîné un épais nuage de fumée et une pollution à la suie dans une partie de l’agglomération de Rouen. La pollution aurait fortement incommodé le rappeur qui raconte avoir senti « une odeur d’essence est montée dans le théâtre ».

Comme expliqué par Ouest-France, Joey Starr s’est ensuite retrouvé aux urgences. « Ça fait deux jours que j’ai des nausées et je ne suis ni enceinte ni drogué, je suis juste à Rouen! » explique-t-il.

« Rappelez-vous aussi que Tchernobyl, tout allait bien! Big up aux gens de Rouen en espérant qu’on va survivre à tout ça. Moi je me casse à Paris retrouver le bon air parisien ». 

Source : Var Matin

Publicité
loading...