PARTAGER

Ce matin, vers 9h50, un individu a tiré avec une arme de guerre sur un établissement horeca de l’avenue Louise, a annoncé le Parquet de Bruxelles auprès duquel une enquête est en cours.

Selon les premières informations, il n’y aurait pas de blessé et l’individu n’a pas encore été identifié.

« Un témoin a vu un homme tirer avec une arme de guerre de type kalachnikov en direction de la vitrine d’un restaurant de l’avenue Louise », a indiqué la porte-parole du parquet Ine Van Wymersch. « Sur place, la police a constaté trois impacts de balle. Pour l’instant, nous n’avons pas connaissance de blessés. »

D’après BX1 qui relaie les propos d’un témoin (le même ?), un homme aurait tiré contre la vitrine d’un restaurant situé au niveau du numéro 413 de l’Avenue Louise. D’après ce témoin, le suspect aurait tiré trois balles avec une arme qui ressemblait à une kalachnikov.

Le parquet a envoyé le laboratoire judiciaire et un expert balistique sur les lieux. Le motif des faits n’est pas encore clair.

Selon une réaction non-officielle de la police Bruxelles-Ixelles, il n’y a pas d’indication terroriste « même si toutes les pistes sont ouvertes ».

Source rtbf

Publicité
loading...