PARTAGER
© Flickr / brian.ch

Un homme armé d’une kalachnikov a été repéré dans le tramway de Montpellier, vendredi 28 février. Il a été interpellé dans la soirée, rapporte la presse locale. Cela pourrait aider à élucider un guet-apens ayant eu lieu la semaine dernière.

Les policiers de Montpellier ont été mis à contribution vendredi 28 février, après un signalement inquiétant. Un homme qui dissimulait une kalachnikov avait en effet été aperçu dans le tramway, relate Le Métropolitain.

Grâce aux caméras de surveillance, les forces de l’ordre ont pu localiser le suspect, peu après sa sortie de la rame. L’individu, âgé d’une quarantaine d’années, a été appréhendé au domicile de sa grand-mère. La kalachnikov a été retrouvée.

Un lien avec le guet-apens de la semaine dernière?

Le Métropolitain révèle que l’individu interpellé serait un proche d’Ahmed A., tué la semaine dernière dans un guet-apens, dans le quartier de la Mosson. Ce jeune homme de 21 ans avait été retrouvé au volant de sa voiture, criblé de 11 balles de kalachnikov. Le suspect du tramway a été remis à la police judiciaire, dans l’espoir de faire la lumière sur cette affaire. La kalachnikov doit être également être expertisée, pour déterminer si elle a, ou non, servi.

Source : Sputnik France

Publicité
loading...