PARTAGER

Dans la nuit de lundi à mardi, un cambriolage au centre hospitalier d’Alès a donné lieu à une course-poursuite s’achevant lors d’une collision avec un véhicule de gendarmerie à Remoulins.

Une équipe de malfaiteurs s’était fixée pour objectif le cambriolage d’un local d’ophtamologie du centre hospitalier d’Alès dans la nuit de lundi à mardi. Vers trois heures du matin, empruntant une fenêtre donnant sur la salle d’examen, ils ont dérobé des lasers ophtalmologiques, du matériel d’une valeur d’environ 100 000€.  » C’était une opération ciblée par une équipe spécialisée  » souligne un responsable du centre hospitalier.

Vol de lasers ophtalmologiques

Du matériel que l’on retrouve ensuite dans des établissements d’Europe de l’est. Ce qui ne sera pas le cas de celui-ci puisque surpris dans leur méfait, une course poursuite s’est en effet engagée entre les cambrioleurs et les forces de police et de gendarmerie. Une course-poursuite un peu folle qui s’achèvera par une collision avec un véhicule de gendarmerie sur la commune de Remoulins.

Le matériel est en cours de restitution afin de pouvoir honorer les consultations programmées tandis que les auteurs ont été placés en garde à vue.

STEPHANE BARBIER

Source : Midi Libre

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité
loading...