PARTAGER

Une jeune manifestante des gilets jaunes a été renvoyée de la Poste à la suite d’une manifestation des gilets jaunes. Elle avait insulté les forces de l’ordre.

C’est au cours de la manifestation du 1er décembre que la jeune femme, qui habite dans l’Ain, a réalisé une vidéo sur laquelle elle insulte les forces de l’ordre, révèle Le Progrès.

Plus tard, alors qu’elle faisait sa tournée de distribution du courrier, des gendarmes l’ont reconnue lors de son passage chez eux.

Ils l’ont auditionnée, et la manifestante a reconnu les faits. La gendarmerie a pris à son encontre une interdiction de pénétrer dans leur caserne, provoquant la rupture, par la Poste, de son contrat à durée déterminée.

« J’aurais voulu que les gendarmes m’arrêtent en dehors de mon travail. Au moins je n’aurais pas perdu mon job », s’indigne cette habitante de Jassans-Riottier, auprès de nos confrères du Progrès.

Source : l’est republicain.fr

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité
loading...