PARTAGER

Le premier ministre Edouard Philippe menace les cheminots ayant exercé leur droit de retrait ce week-end de poursuites judiciaires !

Monter des Français contre des Français.. Comme c’est facile..

Le syndicat France Police – Policiers en colère appelle nos concitoyens à ne pas tomber dans le piège mortifère de la division et propose une convergence des luttes !

27.000 policiers dans la rue le 2 octobre pour la marche de la colère, 10.000 pompiers sur le pavé parisien le 15 octobre, la SNCF paralysée le week-end du 18 et 19 octobre.. Si une grande manifestation rassemblant tous les cocus du système s’organisait, combien serions-nous dans les rues et sur les ronds-points ?

10.000 selon le gouvernement pour 3 millions de manifestants réels ?

Plus de 500.000 Catalans descendent actuellement dans les rues pour se faire entendre et refuser la concentration des pouvoirs entre les mains de quelques-uns à Madrid.

Le 17 Novembre 2018, le syndicat France Police – Policiers en colère avait comptabilisé plus d’un million de manifestants partout en France, décompte qui nous a valu d’être boycotté à vie par BFM WC..

La question de la convergence des luttes doit maintenant être posée si, à un moment donné, l’on veut être efficaces et ne pas passer son temps à jouer à la lacrymogène avec nos amis pompiers..

Source : France Police

Publicité
loading...