PARTAGER

Un conducteur a reculé et avancé, manoeuvrant à plusieurs reprises pour percuter des manifestants.

Ce samedi peu avant 18h30, à hauteur du rond-point du Grand M à Montpellier, un automobiliste a percuté plusieurs Gilets Jaunes. Les secours ont dû intervenir pour prendre en charge deux des quatre blessés. Il s’agit de deux hommes de 45 et 60 ans, révèle Midi Libre. L’un a subi une fracture au tibia, l’autre à la main. L’automobiliste a été conduit au commissariat.

« Il va tuer les gens ou quoi ?! »

🔴 Je suis sans voix. Incident très grave ce soir à Montpellier au rond point du Grand M. Une voiture fonce sur les gilets jaunes, recule, puis fonce de nouveau, fait demi-tour et fonce encore et encore… Que le Gouvernement arrête cet incompréhensible silence et prenne immédiatement ses responsabilités en trouvant des solutions concrètes via le dialogue, afin que l’on évite des drames.Vidéo de « Kath Leen » (https://www.facebook.com/groups/310403819778193/permalink/326517741500134)

Publiée par Loïc Spadafora sur Samedi 24 novembre 2018

Dans une séquence vidéo d’une durée de 2 minutes 19, on peut voir le conducteur s’y reprendre à plusieurs reprises pour foncer sur des manifestants. Le témoin derrière la caméra, choqué, livre son sentiment en direct : « Il va tuer les gens ou quoi ?! », répète-t-il.

Le conducteur appelle la police

C’est l’automobiliste lui-même qui a alerté la police après s’être réfugié un peu plus loin. L’homme, âgé de 34 ans, a été conduit au commissariat pour être auditionné.

Source : Actu17

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité