PARTAGER

Une femme s’est rendue ce matin dans l’hôtel de police du 17e arrondissement avec une vieille grenade et un obus qu’elle aurait retrouvés sous son plancher.

Une habitante du 17e arrondissement de Paris s’est rendue, ce jeudi 31 janvier, au commissariat avec une vieille grenade et un obus dans une enveloppe. Un périmètre de sécurité a été établi aux abords de l’hôtel de police. Par sécurité, ce dernier a également été évacué vers 8h – ainsi qu’une école et la mairie d’arrondissement.

Le périmètre de sécurité a été levé après intervention des services de déminage et les écoliers ont pu regagner leur établissement vers 10h.

Le maire de l’arrondissement, Geoffroy Boulard, a apporté, sur Twitter, des précisions sur les circonstances dans lesquelles s’est déroulé l’événement. Car si dans un premier temps il avait été fait état d’un dépôt devant le bâtiment, le maire affirme que l’habitante a apporté les objets dans l’enceinte du commissariat.

Source : L’Union.fr

La bibliothèque de Tepa

Livres à lire sur le sujet. Soutenez financièrement l’action de Patriote Info en achetant l’un des livres de sa bibliothèque.

Publicité
loading...