PARTAGER

Vidéos de Pierre Hillard que je vous invite vivement à regarder. Sans ces connaissances on ne peut pas comprendre ce qui est en train de nous arriver.

1) Celle-ci est d’avril 2019. Pierre Hillard y mentionne d’importants rappels de faits historiques dont personne ne parle mais qui démontrent à quel point notre pays est totalement phagocyté par l’hégémonie anglo-saxonne mais aussi allemande. Si le plan continue de se dérouler, la nation France est vouée à disparaitre. On commence déjà à en voir sérieusement les prémices.

Intervention de Pierre Hillard, docteur en sciences politique, spécialiste du mondialisme, lors de la 3ème Fête du Pays Réel, organisée le 30 mars 2019 par Civitas.

2) Dans cette deuxième vidéo plus récente (18 septembre), Pierre Hillard sous forme de conversation fait un long état des lieux de ce qui nous a conduit à la situation présente et qui a été longtemps occulté. Il remonte encore une fois dans le passé avec le rôle qu’ont joué des gens comme Pompidou ou Giscard et bien d’autres. Un historique de la mise en place du nouvel ordre mondial, les moments clefs mais aussi qui sont les réels artisans en coulisse. Vous verrez que les racines du mal remontent de très loin et ne sont pas seulement financières et économiques.

3) Pierre Hillard : le mondialisme est divisé contre lui-même

Source : Profession Gendarme

Publicité