PARTAGER

De la tuerie du Bataclan, filmée par un spectateur, aux autres fusillades dans les rues du 10e et du 11e arrondissement de Paris, France 3 a rassemblé différentes vidéos.

Les vidéos sont terribles. Dans le public du Bataclan, un spectateur filme la scène lorsque, soudain, retentissent les premières rafales. Les terroristes tirent dans la foule du Bataclan.

Dans la panique, des spectateurs parviennent à s’enfuir par une sortie de secours. Des blessés sont traînés au sol. Des gens gémissent de douleur. Et, alors que les secours arrivent, on entend de nouvelles déflagrations. Sur d’autres images, dans l’embrasure de la porte d’entrée, on distingue la silhouette d’un policier qui tente de pénétrer dans la salle.

Un peu plus loin dans Paris, le passager d’une voiture filme une autre fusillade. Les images sont effroyables. Un homme a été touché. « C’est un carnage. Ils ont fusillé tout le monde », s’écrie un témoin, horrifié.

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Nous vous invitons à lire également les articles suivants, concernant ce drame, et que nous n’avons pu depuis ces évènements enlever de la UNE de notre site. A l’intérieur de ces articles vous trouverez également différents liens intéressants à suivre :

Attentats du Bataclan. Les militaires ont reçu l’ordre de ne pas intervenir, les victimes portent plainte (Mise à jour du 21 juin 2018 – VIDEO -)

Attentat : Pourquoi ont-ils interrompu l’action des gendarmes ?

– Média Presse Info : Bataclan : Des gendarmes ont reçu l’ordre de ne pas intervenir… Comme des militaires…


 

Source : Profession Gendarme

Publicité
loading...