PARTAGER
© Sputnik . Ilia Pitalev

Les deux tiers des Américains soutiennent les efforts de recomptage de Trump: sondage

Plus des deux tiers des Américains interrogés ont déclaré qu’il était juste de demander un recomptage dans des États clés lors des élections qui ont eu lieu le 3 novembre.

Le sondage a demandé aux personnes susceptibles de voter si elles soutenaient les efforts de la campagne Trump pour insister sur les recomptages dans les États où les marges étaient de 1% ou moins.

Selon le sondage réalisé par Newsmax / McLaughlin & Associates et publié jeudi, 67% des répondants ont déclaré que les recomptages étaient des mesures équitables dans des États tels que la Géorgie, le Wisconsin, l’Arizona et la Pennsylvanie, où les marges sont très serrées.

De plus, 65% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles pensaient que les élections seraient décidées équitablement à la fin. Cependant, les 35% restants estiment qu’il n’y a pas eu une fraude importante.

De plus, 51% affirment que la fraude électorale est un problème dans les grandes villes (généralement détenues par des démocrates), alors que 49% affirment que ce n’est pas le cas.

88% des personnes interrogées ont déclaré que les États devraient insister pour être en mesure de faire correspondre les signatures des bulletins de vote par correspondance avec celles des inscriptions électorales.

Enfin, 42% des personnes ayant répondu au sondage ont déclaré qu’il y avait eu un parti pris dans la couverture médiatique des élections contre l’actuel président Donald Trump , 48% ont déclaré qu’elle était impartiale et les 10% derniers affirment qu’elle a été biaisée contre Biden.

Source The Post Millennial

Publicité