PARTAGER

Pourquoi Trump fait-il installer des clôtures autour de la maison blanche ?

Nous sommes peut-être proche d’un événement historique, une révolution colorée organisée par l’état profond américain pour faire tomber Trump et son administration.

Black Lives Matter, la couleur « Black », signature d’une révolution colorée ?

Dans le prolongement des émeutes Black Lives Matter, les démocrates, les organisations antifa, les black Panther et de jeunes idéalistes manipulés, tous pilotés par l’état profond, vont probablement converger par centaines de milliers vers la Maison Blanche dans les jours ou semaines qui viennent.

Trump pourrait très bientôt affronter l’état profond et ses stratégies de renversement du type « révolution colorée« .

Cette stratégie est connue, vous la connaissez d’ailleurs très probablement, elle a déjà été utilisée en Syrie ou en Ukraine.

Maïdan : la face cachée d'une révolution – Par Alexandre Latsa ...
Révolution Orange Maïdan – Ukraine

Voici comment elle s’articule. La population est agitée par des leaders d’opinion sur internet suite à un événement, les foules se rassemblent dans la rue pour converger vers le coeur du pouvoir et des snipers non identifiés tirent sur les deux camps pour attiser le feu.
S’en suit, soit une capitulation du pouvoir (Ukraine), soit une guerre civile si celui-ci résiste (Syrie).
Nous allons peut-être assister à un coup d’état de type révolution colorée aux états unis.

Syrie: les raisons profondes du soutien russe à Bachar al-Assad

L’administration Trump peut-elle s’en sortir ?

Cela dépend de la fidélité de l’armée et de la garde nationale américaine.
Mais nous pensons que Trump s’est préparé depuis longtemps à ce moment, de plus il semble avoir le soutien d’une partie des élites et des corps d’élite de l’armée.
Ils ont probablement prévu ce type de configuration et se sont certainement garantis la fidélité des troupes en amont tout en préparant les contre mesures nécessaires dans une telle situation.

Report: Trump Might Be Preparing Memorial Day Pardons for Military ...

Les parades possibles à un coup d’état.

Pour tout savoir sur les antifas et leurs combats - Gauchebdo
Groupes révolutionnaires Antifa

La première parade a déjà commencé.
Elle consiste à arrêter les organisateurs de cette révolution colorée avant qu’elle n’advienne, ce que Trump a déjà commencé à faire en déclarant l’organisation antifa terroriste.

Cet événement lui a permis de lancer des procédures d’arrestation des leaders antifa dans tout le pays pour les mettre hors d’état de nuire.
Sans chef, cette révolution sera désorganisée et devrait renvoyer rapidement des images de pillages et de chaos que les américains rejetteront massivement.

Une seconde parade qui parait inévitable et qu’utilisera probablement l’équipe de Trump est un black out total à l’échelle du pays sur deux réseaux et l’activation d’un troisième réseau de communication dédié au gouvernement.

1. Coupure d’Internet: pour empécher la coordination et la propagation de l’insurrection.
2. Coupure des Médias mainstream (télé et radio): pour empécher les médias de lancer une attaque coordonnée visant Trump afin d’exciter la révolution.
3. Activation d’un Système de communication d’urgence de l’état qui expliquera la situation à la population.

Une révolution colorée coupée de ces moyens de propagation serait très largement affaiblie.

CNN's Chris Cuomo: 'Fake news' insult 'like an ethnic ...

L’après coup d’état ?

A. Si la contre révolution organisée par l’équipe de Trump réussie.
Si une telle configuration se présente et que le gouvernement de Trump remporte cette bataille nous verrons très probablement l’état profond tomber avec des arrestations de personnalités politiques, artistiques et financières dans tous le pays. Ce sera un événement historique.

L’avenir appartiendra aux patriotes et un nouveau modèle multipolaire émergera. En Europe les conséquences pourraient être importantes car le pouvoir actuel est très largement soumis à l’état profond américain et son idéologie cosmopolite.

B. Si la contre révolution est un échec.
Trump serait arrêté voir assassiné (cf Kadhafi). La chaîne de commandement qui lui aura été fidèle serait arrêtée et traduite en cour martiale dans un procès truqué de type Nuremberg.

Et la clique de l’état profond profitera de la crise pour établir une dictature de la pensée cosmopolite (anti « haine »), sanitaire et climatique, dans tous le monde occidental.

Militia leader allegedly said group was 'training' to kill Obama ...Préparez-vous à cette possibilité.

Rico Patriote.info

Publicité