PARTAGER

Christopher Langan est bien connu comme l’homme le plus intelligent d’Amérique et peut-être même du monde. Il s’insurge contre la fraude électorale présumée qui a « livré » la course à Joe Biden.

Langan, 68 ans, tweeté cette semaine : « De nombreux citoyens, dont moi, n’accepteront pas que des crapules comme Biden ou Harris soient des leaders. Il vaut mieux se préparer aux ennuis ».

Il a également partagé son point de vue selon lequel il pourrait être nécessaire de procéder à une deuxième élection, qu’il appelle « corrective » :

« L’effacement ou la dissimulation de preuves est un motif pour une deuxième élection (corrective). Il n’y a aucun moyen de certifier légitimement une élection dans laquelle des informations cruciales ont été délibérément détruites, ou dans laquelle des fonctionnaires et des juges corrompus refusent de laisser les preuves être dûment examinées ».

Ces dernières semaines, M. Langan s’est attaqué aux systèmes de vote des Dominions et à la question des vies noires :

« Le SCOTUS ne nous laisse pas d’autre choix que de rejeter la fausse élection et d’en organiser une vraie pour remettre les choses en ordre. Cette nouvelle élection doit exclure complètement le Dominion, le BLM et les autres outils et mouettes du Parti démocrate de tout rôle dans la détermination du résultat ».

Ses critiques des systèmes et de la gouvernance aux États-Unis ne se limitent pas non plus à cette élection.

Ostensiblement partisan de Trump, Langan s’insurge contre le mondialisme dans son flux Twitter :

« Le pouvoir judiciaire du gouvernement américain, tout comme le pouvoir législatif, est de toute évidence totalement corrompu, ayant été soudoyé, victime de chantage, menacé et cajolé pour suivre la ligne mondialiste.

Et, comme on pouvait s’y attendre, les médias d’extrême gauche ont tenté de faire taire ses critiques à l’égard des banques centrales, du mondialisme et de George Soros, qu’ils qualifient d' »antisémites », bien que Langan lui-même n’ait jamais tweeté sur les Juifs, le judaïsme ou les idées à motivation raciale.

En d’autres termes, les magazines d’extrême gauche eux-mêmes voient le mot « mondialisme » et pensent « Juifs ».

Le QI de Langan est réputé être plus élevé que celui d’Albert Einstein, et a été comparé à Mozart, Newton, Michel-Ange et Da Vinci.

Sa dernière missive au président des États-Unis, via Twitter, concerne également la fraude électorale et est peut-être la plus obsédante : « Nous nous y attendions tous. Vous aussi, vous vous y attendiez. La question est de savoir si vous vous êtes suffisamment préparés ».

Source The National Pulse

 

Publicité