PARTAGER

Description de la vidéo du  Parisien.

Donald Trump quittera la Maison Blanche si la victoire de Joe Biden est confirmée

« Un petit pas pour Trump, un grand pas pour les Etats-Unis. Le président américain a déclaré ce jeudi, pour la première fois, qu’il quitterait bien la Maison-Blanche si la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle du 3 novembre était confirmée. Alors qu’il présentait ses vœux aux forces armées pour Thanksgiving, le président des Etats-Unis a déclaré du bout des lèvres qu’il admettrait formellement sa défaite si le collège des grands électeurs confirmait la victoire du démocrate.»


Patriote info

Vous trouvez que le titre ne reflètent pas les propos de Trump ?

Si c’est le cas la bonne nouvelle c’est que vous êtes fondamentalement honnête.
La mauvaise nouvelle c’est que vous ne pourrez jamais devenir journaliste mainstream.

Les médias sont heureux de découvrir que Trump est finalement un homme intègre, il quittera la maison Blanche «si Biden gagne le 3 novembre» était confirmé.
Biden a effectivement gagné médiatiquement le 3 novembre. Pour nos médias l’affaire est entendue, il reste quelques formalités à régler.

Et c’est tout ce qu’ils retiendront de l’interview avec le président des États-Unis, trop pressés de le voir partir de la maison blanche, occultant (et coupant en partie) la suite de l’interview concernant la fraude.

Ces journalistes mainstream ne sont plus à un raccourcis près lorsqu’il s’agit d’élire un président à la place des peuples. Et c’est vrai aussi chez nous.

Publicité