PARTAGER

Avez-vous vu une telle démonstration de force de la part du peuple français à l’égard de Macron, je veux dire, à part les gilets jaunes qui souhaitent le sortir de l’Élysée avant la fin de son mandat, ou une poignée de foulards rouges à moitié séniles?

La popularité de Trump est très haute, bien plus haute que ne le laissent supposer les médias menteurs. Ce soutien populaire est principalement apporté par la classe moyenne laborieuse, il suffit de regarder les participants interviewés à cet événement pour s’en rendre compte. Ce sont de paisibles pères de famille.

Tous patriotes, tous bâtisseurs de civilisation et de bien commun. Mais tous déterminés à éliminer la pourriture qui s’est incrusté dans l’appareil d’état américain, l’état profond.

Mais pourquoi une telle popularité ?

Prenons par exemple cette histoire fumeuse de pandémie agitée par l’OMS (un des outils de l’état profond mondialiste). C’est officiel, Trump a sorti définitivement les états-unis de l’OMS en prenant soin de montrer la catastrophe qu’elle avait générée dans le monde.

A présent cette organisation terroriste (dont le chef est un ancien terroriste communiste) n’est plus qu’un lobby pharmaceutique dirigé par un geek qui fabrique des vaccins dont on ne sait rien, Bill Gates (un homme qui veut réduire la population mondiale avec ses vaccins).

C’est une raison parmi des centaines d’autres qui explique la popularité de Trump.

Traduction : «L’épouse de Bill Gates, Melinda, a déclaré que le vaccin serait prêt d’ici 2021. Ils commenceront par des professionnels de la santé, puis les Noirs.»

Tiens, quelle surprise !? Les Gates utilisent la rhétorique Black Lives Mater / antifa pour vendre leurs vaccins dont ils admettent eux mêmes qu’ils ne seront pas efficaces.

Et le camp du bien, que fait-il en ce moment ?

Pendant que de paisibles familles de classe moyenne profitent du week-end en bâteau que font l’extrême gauche et Black lives matter des zones qu’ils occupent, ces fameuses WAZ ?

Rassemblement «vacarme et casserole».

Atelier «guerre civile»

Expression artistique «décoration à la bombe».

Un repos bien mérité avec Pierre & Vacances dans une WAZ – all inclusive (poux, odeurs, bruits, hygiènes improbables).

L’extrême gauche et les black lives matter donnent envie d’épouser leur cause et de vivre dans leur paradis.

Trump est la meilleure option pour les états unis et le reste du monde.

Publicité