PARTAGER

Le Dr Robert Malone est l’inventeur des vaccins à ARNm (et des vaccins à ADN) utilisés dans les vaccins contre les coronavirus fabriqués par des sociétés pharmaceutiques comme Pfizer et Moderna. Le Dr Malone a inventé les vaccins à ARNm alors qu’il était au Salk Institute en 1987 et 1988.

Pendant son séjour à l’Institut, le Dr Malone a été le pionnier de la transfection d’ARN in vitro ainsi que de la transfection d’ARN in vivo (chez des embryons de grenouilles, ainsi que des souris). Donc, s’il y a un seul expert en ARNm le plus qualifié pour parler du vaccin covid-19, c’est bien le Dr Malone.

Maintenant, le Dr Malone a déclaré qu’il avait été interdit et censuré par YouTube et LinkedIn pour avoir partagé ses préoccupations sur les vaccins dans un podcast.

Mercredi dernier, le Dr Malone a déclaré que YouTube avait supprimé une vidéo de lui après avoir parlé des risques associés aux vaccins Covid-19. Lors de son apparition à la télévision, le Dr Malone a déclaré qu’il ne décourageait pas l’utilisation du vaccin mais qu’il fournissait aux gens autant d’informations équitables que possible sur leurs risques.

«[L]une de mes préoccupations est que le gouvernement ne soit pas transparent avec nous sur la nature de ces risques. Et donc, je suis d’avis que les gens ont le droit de décider d’accepter ou non un vaccin, d’autant plus qu’il s’agit de vaccins expérimentaux », a déclaré le Dr Malone, soulignant le fait que les vaccins ne sont pas officiellement approuvés mais qu’ils sont plutôt administré sous autorisation d’utilisation d’urgence.

Le Dr Malone a ajouté : « Il s’agit d’un droit fondamental lié à l’éthique de la recherche clinique », a-t-il déclaré. « Et donc, mon souci est que je sais qu’il y a des risques. Mais nous n’avons pas accès aux données, et les données n’ont pas été capturées avec suffisamment de rigueur pour que nous puissions évaluer avec précision ces risques – et donc… nous n’avons pas vraiment les informations dont nous avons besoin pour prendre une décision raisonnable.  »

Le Dr Malone a également noté qu’il n’y a pas d’analyse substantielle des risques et des avantages appliquée aux vaccins. Le Dr Malone explique en outre : « C’est l’une de mes autres objections, que nous parlions de ces mots analyse risques-avantages avec désinvolture comme s’il s’agissait d’une science très approfondie. Ce n’est pas. Normalement, à ce stade, le CDC aurait effectué ces analyses risques-avantages et elles seraient fondées sur des bases de données et des données scientifiques. Ils ne le sont pas en ce moment.

Ce n’est pas tout. Plus tôt dans la journée, le Dr Malone a déclaré dans un article sur Twitter qu’il n’avait plus accès à LinkedIn et que son compte avait été fermé.

« Oui, j’ai été bloqué sur Linked In et mon compte a été fermé. #censure au temps du COVID. J’ai dû soumettre des copies de mon permis de conduire et Linked In va maintenant prendre une décision quant à la réactivation de mon compte.

Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran de l’e-mail que LinkedIn a envoyé au Dr Malone.

Mise à jour du 30 juin 2021 : nous avons reçu une question via Twitter sur « Pourquoi n’y a-t-il aucune mention de Malone sur le site Web de Salk ».

Pour répondre à cette question, nous incluons des informations supplémentaires provenant d’autres sources fiables, notamment Wikipedia et le site Web des brevets de l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). Vous trouverez ci-dessous des liens sur le Dr Malone.

Vaccin à ARN – Wikipédia

https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO1990011092&tab=PCTBIBLIO

https://science.sciencemag.org/content/247/4949/1465

Source TechStartup

Publicité