PARTAGER

F**king Revolution': Another Bernie Sanders Staffer Appears To ...Les démocrates sont-ils aux commandes des émeutes raciales qui ont explosé aux états unis 6 mois avant les élections présidentielles ?

C’est ce qu’on est en droit de se demander depuis qu’un lien a peut-être été fait entre un antifa filmé en train de soudoyer des émeutiers et un membre de l’équipe de campagne de Bernie Sanders.


Article Breitbart du 21 janvier 2020 qui relate l’infiltration qui avait permise d’épingler Martin Weissgerber et ses objectifs révolutionnaires et sanguinaires.

Projet Veritas : Un autre organisateur de Bernie fait l’éloge des goulags soviétiques et des rêves du GOP dans les « camps de rééducation

(INSET: Bernie Sanders field organizer) COLUMBIA, SC - JANUARY 20: Democratic presidential candidate, Sen. Bernie Sanders (I-VT) addresses the crowd during King Day at the Dome March and Rally on January 20, 2020 in Columbia, South Carolina. The event, first held in 2000 in opposition to the display of the …

Une vidéo d’infiltration publiée mardi par Project Veritas montre un deuxième organisateur de la campagne du sénateur Bernie Sanders (I-VT) blanchissant les goulags de l’Union soviétique et fantasmant sur l’envoi des républicains dans des « camps de rééducation ».

« Je suis prêt à commencer à déchirer des briques », dit un homme identifié comme étant Martin Weissgerber, un organisateur de terrain de Sanders en Caroline du Sud, selon des images de caméra cachée. « Je ne suis pas un frère de casquette, je vais directement m’armer. Je veux apprendre à tirer et aller m’entraîner. Je suis prêt pour la révolution, mon frère. »

Ensuite, on voit Weissgerber réfléchir à la question de savoir si Sanders devrait prendre en charge les capacités de décision des pouvoirs législatif et judiciaire sur la question du changement climatique.

« Est-ce qu’on arrête tout simplement – est-ce qu’on dissout le Sénat, la Chambre des représentants, le pouvoir judiciaire, et qu’on laisse quelqu’un comme Bernie Sanders et un cabinet de personnes prendre toutes les décisions sur le climat ? Je veux dire, je suis sérieux », dit-il.

Dans une autre partie de la vidéo, Weissgerber suggère que l’emprisonnement des républicains dans des camps de rééducation aidera le pays.

« Ce qui aidera, c’est d’envoyer tous les républicains dans des camps de rééducation », dit l’organisateur de Sanders. « Pouvez-vous imaginer Mitch McConnell ? Lindsey Graham ? »

Après une coupure, il poursuit avec une description blanchie à la chaux des camps de travail forcé soviétiques : « Les goulags ont été fondés comme des camps de rééducation », explique-t-il. « Les gens venaient d’Amérique pour travailler sur le Belomorkanal, le projet soviétique, pour le projet communiste », poursuit-il. « C’est une belle chose. »

Project Veritas affiche ensuite un graphique qui raconte que jusqu’à 25 000 ouvriers sont morts au Belomorkanal, selon des documents soviétiques. L’ouvrage d’Alexandre Soljenitsyne, L’archipel du goulag, place le chiffre dans la fourchette des six chiffres, jusqu’à 250 000.

Weissgerber est le deuxième organisateur de Sanders à demander l’envoi de républicains dans des camps de rééducation. La semaine dernière, Project Veritas a diffusé des images d’infiltration montrant Kyle Jurek, un collaborateur de Sanders dans l’Iowa, en train de soutenir que les goulags étaient bénéfiques pour l’Union soviétique et de suggérer qu’ils pourraient être utilisés pour rééduquer les électeurs et les milliardaires de l’Union.

« Dans l’Allemagne nazie, après la chute du parti nazi, il y avait une tonne de merde de la population qui était putain de nazifiée », dit Jurek. « L’Allemagne a dû dépenser des milliards de dollars pour rééduquer son putain de peuple à ne pas être nazi », explique Jurek. « Nous allons probablement devoir faire la même chose ici, putain. C’est un peu comme ça que Bernie dit : « Hé, éducation gratuite pour tout le monde » parce que nous allons devoir vous apprendre à ne pas être un putain de nazi.

« [La] meilleure façon de briser le privilège d’un putain de milliardaire et son idée de supériorité, c’est d’aller casser des pierres 12 heures par jour. Vous êtes maintenant un ouvrier, et vous allez apprendre ce que ça veut dire, n’est-ce pas ? » a-t-il ajouté.

Source breitbart.com

Publicité