PARTAGER

** Mise à jour : il y aurait un doute sur la date de la vidéo, certains affirment que celle-ci date de 2019, avant covid, sans toutefois apporter de preuve non plus. Nous avons alors cherché cette vidéo sur le web mais ne l’avons trouvé nul pars. Aucune trace de vidéo de l’anniversaire de Joe Biden en 2019 ce qui est très suspect. Si vous en trouvez une nous nous ferons un plaisir de l’indiquer sous cet article.

Oui, ce type et son équipe corrompue veulent vous masquer à vie et instaurer, pour le compte de la haute finance internationale, une dictature climato/sanitaire globale avec quelques coupures électriques en hivers comme l’annonçait Pompili hier.

Par contre il est hors de question de subir les méfaits ou obligations de cette même dictature climato/sanitaire.

Alors ils traverseront de long en large la planète en avion, comme depuis toujours.
Ils continueront aussi à rouler en voitures et vivront sans masque ni vaccin.

Rien ne changera pour eux, par contre nous, le communisme 2.0 qu’ils préparent (appelé Grand Reset pour ne pas comprendre qu’il s’agit de communisme) détruira nos vies et celles de nos enfants.

Le covid19 est une escroquerie statistique, comme les élections américaines et probablement les prochaines élections françaises grâce au vote par correspondance.

Le langage politique est destiné à rendre vraisemblable les mensonges

Publicité