PARTAGER

Montrez cette vidéo aux covidiots (ceux qui pensent être menacés par un virus exterminateur).

La dissonance cognitive qu’elle provoquera sera un bon début mais malheureusement insuffisante. Il faudra répéter régulièrement pour contre la propagande médiatique intensive.

Maintenant vous le savez, tout ceci est une vaste escroquerie. Ce que vous ne savez peut-être pas c’est que les agents mondialistes iront loin, très loin, pour garantir la réussite du projet de dictature climato sanitaire.

Comme par exemple ouvrir des camps.

L’Allemagne relance la mode des camps.

Le slogan ne sera plus «le travaille rend libre» mais plutôt «Résister au nouvel ordre mondial rend captif».

L’étape après camp vous la connaissez, le socialisme et le communisme ont toujours activé celle-ci après les camps. Je parle de l’élimination physique.

Si vous pensez qu’ils n’en sont pas capables, que le monde a changé, que l’humanité a évoluée, bla bla bla… Et bien vous risquez de tomber de haut d’ici quelques années.

Ils iront jusqu’au bout, ils n’ont plus le choix pour échapper à un Nuremberg 2, à moins que nous arrêtions le processus maintenant, de façon pacifique.

Nos options

Elles ne sont pas nombreuses. L’armée et la police ne feront rien.

Le côté positif de cette crise c’est qu’elle vient de tout dévoiler, les corps de métiers corrompus, Big Pharma, Davos, le Grand Reset, l’agenda 2030, les partis affiliés et les partis résistants.

Vous savez aujourd’hui très exactement quel parti vous trahira, vous vaccinera de force ou vous enverra dans un camp et quel parti se lève contre cette dictature mondialiste.

Rejoignez les collectifs et partis qui dénoncent cette dictature, renforcer leurs rangs massivement et commencer à propager la vérité autour de vous et sur les réseaux.

Si vous restez les bras croisées en pensant que d’autres le feront pour vous notre sort – et celui de nos proches – est scellé.

Publicité