PARTAGER

Schwab ne nous prévient pas d’une menace extérieure par souci de responsabilité, il nous donne la suite du programme du Grand Reset.

Le virus du covid19 devient virus informatique (c’est lui qui décide, notre avis ne compte pas) et cette nouvelle menace pourrait être bien plus mortelle que le covid19.

Ces gens iront-ils jusqu’à provoquer de graves accidents nucléaires pour que les populations demandent l’arrêt de cette source d’énergie ?

L’avenir nous le dira, toujours est-il que l’intention est là : Nous priver de cette source d’énergie mais aussi des hydrocarbures.

Non pas parce que l’énergie atomique pollue ou est trop dangereuse, mais parce que le maintien en haut du panier de cette caste parasitaire passera par l’appauvrissement général et la domination vigoureuse des classes moyennes en période de grand chaos économique.

Et quoi de mieux que des virus invisibles et insaisissables pour réussir le hold-up du millénaire.

File:President Macron (39907043581).jpg

Dans son discours, Emmanuel Macron (ici en compagnie du fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab) a notamment appelé les multinationales, dont beaucoup ont envoyé leur état-major dans la très chic station de ski suisse, à renoncer à l'optimisation fiscale à tout crin.

N’oubliez pas de partager, les français doivent savoir qui dirige Macron en arrière plan et quel est le programme.

 

Publicité