PARTAGER

Si vous pensiez que la délation qui avait cours dans les années 40 est une chose du passé, regardez cette séquence.

Deux zombies lobotomisés par les médias de la peur sont en train de harceler avec leurs caméras de téléphone ce qui ressemble à un bon père de famille en train de faire ses courses.

Le plan diabolique de ces harpies est de l’afficher sur les réseaux sociaux comme criminel pour le livrer à la vindicte populaire. Elles pensent bien évidemment être du côté du bien en filmant notre brave homme et elles ne remettent pas une seule seconde en question ce que les médias leur ont injecté dans le cerveau pendant 3 mois… Elles ont gobé tout cru et probablement applaudit dans le vide comme de bons petits soldats à 20 heures pétantes.

Ce mauvais scénario de pandémie mondiale qu’a contribué à démonter Raoult avec la Chloroquine révèle non seulement le niveau de crédulité d’une partie non négligeable (voire majoritaire) de la population mais aussi leur obéissance et leur participation pleine et entière à un système oppressif, peu importe lequel.

Si demain vous refusez les vaccins de Bill Gates et les saloperies qu’il y met, une armée de conformistes au cerveau lessivé sera prête à vous balancer aux autorités et ce n’est pas très rassurant.

D’ailleurs cette séquence me rappelle un épisode de black mirror, vous connaissez peut-être…

Publicité