PARTAGER

Traduction : Le président du comité des règles de la Chambre des États-Unis s’attend à ce qu’un article destituant le président Trump soit adopté mercredi.

RED3: CLAS movement PELOSI or PENCE = Action classifiée de PELOSI ou PENCE

L’action de destitution est initiée par Pelosi suite au refus de Pence d’utiliser le 25ème amendement pour destituer Trump.

Beaucoup de pro Trump s’inquiètent de ne pas voir les choses suffisamment bouger.

Il est normal de ne pas voir beaucoup de mouvement, en voici les quatre raisons principales.

  1. Trump devait montrer le visage dictatorial des GAFAM afin de pouvoir les démanteler par la suite, c’est chose faite pour Twitter, Facebook et Amazon suite à l’épuration massive qu’ils viennent de commettre (RED1).
  2. Trump n’a jamais souhaité imposer une présidence par la force qui diviserait le pays déjà très fracturé, l’armée a toujours été la dernière option en cas d’échec de toutes les autres alternatives. Il a souhaité épuisé tous les recours légaux et politiques pour démontrer la fraude et l’illégitimité de Biden/Harris.
  3. Trump doit éliminer tous les traitres, ils représentent 98% des élites d’après Assange. Pour cela il doit les laisser avancer jusqu’à l’étape ultime : la trahison de la constitution américaine en tentant de destituer un président démocratiquement élu avant la fin de son mandat pour l’empêcher de protéger la constitution avec l’armée. Cette action est en train d’être réalisée par Pelosi.
  4. Nous faisons face à un brouillard de guerre. Ce brouillard permet de masquer les Manœuvres des White Hats. Si vous et moi savions ce qu’il se passe en arrière plan imaginez le camp adverse et les contremesures qu’il pourrait mettre en place.

Pour résumer il est normal de ne pas voir les choses bouger comme nous pourrions l’espérer, cela ne veut pas dire qu’elles ne bougent pas.

Dernière minute !

Le président Trump prendra la parole dans 30 minutes concernant le shutdown et l’épuration des réseaux par les BIG TECH.

C’est peut-être le début de la contre offensive que nous attendons tous avec impatience.

Publicité