PARTAGER

«Moins d’activité et plus de surveillance» (Raoult)

La vidéo est coupée mais Raoult résume ce qui est en train de se mettre en place à l’échelle planétaire, et cela semble très lié à la pandémie puisqu’il en parle.

L’escroquerie du réchauffement climatique (imputée à l’activité humaine), dont le seul but est de réduire la production occidentale va fatalement réduire l’activité et augmenter chômage et précarité.

Raoult d’ailleurs n’y croit pas.

De l’autre côté la pandémie de grippe du nom de covid-19 va permettre d’instaurer des règles (distanciation sociale, confinement, couvre-feu etc) pour contrecarrer la révolte des peuples lorsqu’ils comprendront que les mesures prises contre le « réchauffement climatique » ruinent leurs vies.

N’oublions pas non plus l’immigration de masse permettant de créer l’insécurité nécessaire à l’instauration de lois liberticides du type loi avia.

Réchauffement climatique, immigration de masse et pandémie marchent ensembles, ce sont les trois axes du mondialisme pour mettre en coupe réglée les peuples occidentaux. Attali nous le révèle dans son fameux article de 2009 dans l’express.

Pour le moment je n’ai vu qu’un chef d’état ayant dénoncé et rejeté cette tenaille infernale, Trump. Depuis quatre ans les médias du monde entier lui tombent dessus, ce n’est pas un hasard, il met en danger ce piège et ce nouvel ordre mondial.

L’avenir qui nous ait promis est décrit dans un film hollywoodien – The Island – que je vous recommande de voir si ce n’est pas encore fait.

La distanciation sociale (notez la pyramide que manipule le directeur sur son bureau)

L’Irlande a eu 1868 morts du covid. Actuellement elle a en moyenne 5 décès par jour. La  population est de 5 millions. Le pays est confiné et son économie bloquée pour 1868 morts sur 5 millions d’habitants, cela n’a pas de sens.

Une seule conclusion s’impose.

 

Publicité