Le premier déplacement d’un ministre entrant en fonction est symbolique.
Le ministre de la justice D.Moretti n’a pas choisi d’aller voir la famille de Philippe, le conducteur de bus tué avant hier, ni celle du jeune Thomas poignardé à mort à Sarcelles dans la semaine, non.
Le ministre de la justice est allé directement à la prison de Fresnes rassurer la racaille. Les détenus ne s’y sont d’ailleurs pas trompés, Moretti étant leur meilleure carte pour sortir de prison rapidement (et accessoirement l’avocat des terroristes islamistes), ils l’ont acclamé comme un libérateur.
D.Moretti se félicite du bas taux d’occupation de Fresnes (merci Beloubet).
L’équation est simple, plus vous libérez les criminels plus vous augmentez les crimes.
Lorsque les prisons sont vides alors que des français sont tués pratiquement tous les jours, vous pouvez être sûr que les gens en charge de votre sécurité sont dans les faits vos pires bourreaux.
Notre premier ministre antifa confirme que cette tendance va s’accentuer sous son règne.
Dupond-Moretti à Fresnes: "On est dans des taux d'occupation ici qui sont extrêmement bas et c'est sans doute le chemin qu'il faut poursuivre" pic.twitter.com/GGsWCilhtM
— BFMTV (@BFMTV) July 7, 2020
Moretti acclamé comme un libérateur par les prisonniers.
Hommage à Philippe
Philippe, conducteur de bus, 58 ans, lynché à mort par des « jeunes » d'un « quartier populaire » de Bayonne.
Malheureusement, il ne faisait pas partie d'une « minorité oppressée ». Il n'avait même pas de casier judiciaire. Autant dire que personne ne se mobilisera pour lui. pic.twitter.com/qRd8jUtMiB
— Christopher Lannes (@c_lannes) July 7, 2020
Hommage à Thomas
Thomas, un jeune de 23 ans poignardé à mort à Sarcelles pour qui il n’y aura aucun hommage médiatique. Trop blanc pour qu’on le plaigne.
C’est notre peuple qu’on assassine dans le plus grand des silences.
Tweetez massivement #JusticePourThomas ! pic.twitter.com/c8f7sHuNPw
— Thaïs (@Tha_is_dcf) July 4, 2020