PARTAGER

Inconnu : Merci pour votre travail monsieur Trump !
Trump : Merci (blanc) Nous n’avons pas encore terminé.
Inconnu : Bien, bien, héhé.

Pendant ce temps Biden viole littéralement les américains.

L’état profond, qui a repris le pouvoir, compte bien régler ses comptes avec ce peuple qui a eu l’outrecuidance de se révolter en 2016 en élisant un « populiste ».

Pour cela le deep state vient de mettre en place un vieillard sénile renifleur de petites filles afin d’assommer à coup de masse l’ensemble du peuple.

Biden détricote tous les décrets qui protégeaient la population des appétits féroces des différents lobbies. Notamment celui de big pharma qui vient d’être libéré des chaînes trumpiennes sur les prix de l’insuline.

Les prix ont explosés.

Les foyers modestes ne peuvent plus acheter d’insuline, ce qui équivaut à une sentence de mort dans certain cas.

Traduction : Nous avons eu le meilleur président qui a réellement travaillé POUR LES AMÉRICAINS ! Maintenant, nous sommes revenus à un homme politique qui place le peuple américain en dernier ! Tout cela est dû à Biden qui a suspendu l’accord sur l’atout pour réduire le prix de l’insuline !
L’enfant de neuf ans de cette femme est diabétique et doit recevoir une dose d’insuline toutes les deux heures, elle et sont mari ne peuvent plus lui acheter d’insuline depuis que big pharma a relevé les prix.

Promesses non tenues.

Biden avait promis de ne pas toucher au gaz de schiste. Il avait bien évidemment menti et s’est empressé de signer un décret condamnant à mort la filière et des centaines de milliers d’emplois.

Le président américain Biden va signer un décret mettant en pause les nouveaux forages pétroliers et gaziers sur les terres fédérales et dans les eaux offshore « dans la mesure du possible » : Maison Blanche

D’ailleurs l’escroquerie du réchauffement climatique a immédiatement été remise au programme par la nouvelle administration. L’agenda 2030, qui n’est ni plus ni moins qu’un appauvrissement généralisé des peuples occidentaux organisé par l’état profond, reprend sa marche forcée. Nous devrions rapidement en mesurer les conséquences en Europe.

Les électeurs de Biden se réveillent avec la gueule de bois.

Avec la signature de dizaines de décrets défavorables aux américains en à peine une semaine, les électeurs de Biden viennent de comprendre qu’ils ont (re)mis au pouvoir des psychopathes et expriment leur dégoût sur les réseaux, mais trop tard, le piège s’est refermé.

C’est un mal pour un bien, maintenant ces pigeons (je n’ai pas trouvé de meilleur mot pour les définir) sont mis face à leur responsabilité. Une partie non négligeable d’entre eux ne devraient pas tarder à comprendre que Trump s’était placé entre eux et l’état profond pour les protéger.

Et la Covid19 dans tout ça ?

Et bien rien n’a changé, c’est toujours une escroquerie, mais là ça commence à se voir à la tv.

Publicité