PARTAGER

Plus Trump tape sur les bonnes cibles plus les anti Trump sont agressifs.

Ils vous diront que cette séquence a été monté de toute pièce pour rejeter l’action de Trump. Et c’est certainement vrai, la personne est aussi une militante (nous avons vérifié).

Son histoire est-elle vrai ?
Je suis incapable de vous le dire mais je pense que oui, les puissants ennemis de Trump et la presse observent chacun de ses pas. Le président américain sait qu’il n’a le droit à aucune erreur.

Mais peu importe, ce n’est pas comme cela qu’il faut analyser l’action de Trump.

La bonne analyse à faire c’est de se poser la question suivante : est-ce que Trump n’a pas tenu les promesses avancées en 2016 envers le peuple américain ?

Quel problème exposé en 2016 Trump n’a t-il finalement pas traité ?

La réponse est aucun.

Trump a tenu toutes ses promesses en l’espace de 3 ans et demi alors qu’Obama lui avait dit qu’il lui faudrait une baguette magique pour y arriver.

Redressement de l’économie, rapatriement des outils de production sur le sol US, redonner du travail aux américains, arrêt de l’immigration illégale, combattre les réseaux de trafic humain et pédocriminels, nettoyage du marécage (en cours).

Donc quand Trump dénonce Big Pharma et le problème des cancers, vous pouvez être sûr que ce n’est pas du populisme de bas étage, c’est un problème qu’il va traiter dans son futur mandat présidentiel.

Publicité