PARTAGER

Attachez vos ceintures, ça commence.

C’est le moment que redoutait les démocrates et les gafa, ce qui explique leur empressement à censurer Trump et à lui retirer les mains du pupitre des commandes avec un second impeachment.

Traduction : Trump a ordonné la déclassification des documents de renseignement d’Obamagate, y compris les comptes rendus de Christopher Steele et les instructions de l’actif du FBI Stefan Halper. Devrait être publié demain ou lundi.

La suite je ne la connais pas, le brouillard de guerre est actuellement trop épais et une part d’incertitudes reste importante, mais normalement si le plan initial de l’armée américaine (White Hat) se déroule jusqu’au bout nous devrions voir l’armée intervenir pour démarrer une série d’arrestations pour haute trahison et sédition.

Et la préparation de la cérémonie de transition est d’ailleurs très intéressante.

Pence fait la revue des soldats. Il demande aux hommes de respecter la chaine de commandement, une évidence pour un soldat en temps normal. Pence prévoit-il des temps anormaux où les soldats seraient perturbés par les ordres ?

Le vice président précise aussi que la garde nationale va permettre une transition avec un nouveau président et vice président, sans toutefois nommer Biden et la nouvelle administration. Le brouillard est épais.

Il y a actuellement 20.000 hommes de la garde nationale, tous équipés de fusils d’assaut M4. Beaucoup de personnes s’interrogent sur l’intérêt de mobiliser autant d’hommes avec un tel équipement pour une inauguration. Ils ont raison de s’interroger.

Dimanche [17] Pence va rendre visite à la [10th Montain Division].

Nous en avons parlé hier dans cet article.

Publicité